Nikki Benz, retournement de situation ?

En décembre dernier, Nikki Benz se plaignait d'avoir été agressée lors d'un tournage pour Brazzers. Le réalisateur, Tony T l'aurait forcée à poursuivre la scène, puis il l'aurait prise à partie. D'autres actrices rapportèrent des accès de violence de Tony T, lors d'autres tournages. L'affaire prit de l'ampleur, car on y évoque le traitement des femmes dans le porno.

Tony T a contrattaqué. Il accuse Benz d'avoir inventé cette histoire, afin de partir la tête haute (NDLA : et les poches remplies ?) du X. La conséquence du mensonge de Benz, c'est son licenciement de Brazzers et des portes fermées dans le métier. Il s'est trouvé une avocate, Karen Tynan. D'après elle, les rushs du tournage et des entretiens menés avec une demi-douzaine de témoins contredisent les dires de l'actrices.
Brazzers s'est d'ailleurs désolidarisée d'elle, évitant les références à la fameuse journée, dans le renvoi du réalisateur.

Un procès est programmé en 2018. Jusqu'ici, le juge a tranché en faveur du réalisateur sur la forme du procès. Visiblement, les faits sont plus nuancés que ce que prétendait Benz. On attend désormais la réponse de l'actrice.

Commentaires