La mauvaise foi de Clara Morgane


Clara Morgane, c'est l'ex-actrice X que tout le monde adore détester. Elle s'est servi du X comme d'un tremplin, ne tournant qu'une poignée de films, de 2001 à 2003 et presque toujours avec son copain, Greg Centauro. Et sans sodomie. Ensuite, elle a capitalisé son image "d'actrice de X" pour refourguer tout et n'importe quoi : téléfilms érotiques, calendriers de charme, lecture de textes érotiques, SMS surtaxés, CD de dance, etc. Côté TV, après avoir présenté Le journal du hard de Canal +, elle est devenue le couteau suisse de NRJ12. Au moins, elle est consciente qu'à part son joli minois et son passé un peu sulfureux, elle n'a pas grand chose à offrir. Elle a ainsi évité de se ridiculiser sur grand écran, comme Tabatha Cash.




Samedi dernier, dans l'émission Salut les terriens, elle nous a fait sa Raphaëla Anderson. Elle s'est plaint de son étiquette "d'ex-actrice porno" (alors que depuis 14 ans, elle la rafistole à la superglue.) Ensuite, elle s'est plainte que Rocco [Siffredi] est traité comme un dieu, alors qu'on traite les actrices de pute. Si avec ça, elle n'est pas interviewée dans Les Inrocks...
Il faut rappeler à cette hypocrite que dans le X, les acteurs sont moins bien payés. Les stars, ce sont les filles. Le public -majoritairement masculins- veut avant tout des plans des filles. Dans certains tournages caméra à l'épaule, on ne voit même pas l'acteur ! Sur les tournages, les acteurs ne sont qu'une bite. Rocco Siffredi est l'une des très rares stars masculines ; l'un des seuls à avoir son nom sur la jaquette des DVD. Au début, les TV venaient jouer les montreurs d'ours, en invitant M. 28cm. Mais l'Italien, polyglotte et cabot, s'est montré à l'aise sur les plateaux. D'où une petite carrière au cinéma et quelques contrats publicitaires. Pour autant, encore une fois, il est l'exception.

Commentaires