La croix et la bannière !

Vous l'avez peut-être remarqué, mais je viens de m'offrir une vraie bannière pour ce blog. C'était pour fêter le premier mois du Point Q et le passage des 500 pages vues. Ca fait plus pro que la bannière Blogger standard... Je voulais un gros plan sur un fessier charnu. Ainsi, ça a l'air d'un rébus : "Le Point [cul]." Qui plus est, c'est très graphique. Ce n'est pas un cul de pub pour du yaourt ; c'est une image obscène avec les cuisses écartées et un sexe bien visible. C'est du vrai "not safe for work" !


L'image idéale, je l'ai trouvée sur le site de JayLa, une amatrice qui réalise surtout des show sur caméra. En isolant ses fesses et le drap, cela rappelle l'Origine du monde de Gustave Courbet. L'image a été pas ou peu retouchée par Photoshop, ce qui donne du réalisme.
Si je devais lui donner un nom, ça serait "Le monde". Que fait JayLa, la cam-girl ? Elle montre ses fesses, moyennant finance. Du sexe et de l'argent. Voilà de quoi résumer 99% des enjeux, des guerres, des révolutions, depuis la nuit des temps... Les fesses de JayLa résument bien ce qui fait tourner le monde...

Le site de JayLa Inc

Commentaires