Samia épisode 4


Ca fait quelques mois que j'écris des histoires érotiques. Je les publie sur le site Revebebe. Ma toute première publication était inspirée des tweets de Bailey Jay. Ensuite, j'ai eu l'idée de mélanger plusieurs copines que j'ai connu et ça donne Samia. Je me suis pris au jeu. Au début, je comptais en faire 4 épisodes et au final, il y en aura 6.

Samia est le personnage principal. C'est une Algérienne avec quelques kilos en trop, mais néanmoins très sensuelle. Elle est venu à Paris pour faire une thèse sur les chrétiens d'orient. La thèse a fait long feu et elle travaille dans une boutique de souvenirs au pied de la Tour Eiffel. A l'approche de la quarantaine, les seuls hommes qu'elle rencontre sont des coups d'un soir. Il faut dire qu'elle aime bien les machos, ce qui n'arrange rien...
Thierry est son amant. Il est un peu plus jeune que Samia et travaille comme cadre dans une grande entreprise. Il a eu une amourette avec Samia, mais ils étaient trop différents pour que ça marche. Il a rencontré une autre femme, Marion, avec laquelle il a eu un fils, Léo. Il a alors revu Samia et en a fait sa maitresse. Il a ensuite divorcé de Marion et il vit désormais en couple avec Stéphanie.

Les épisodes 1, 2 et 3 décrivaient les "parties de cul" entre Samia et Thierry. En fait, j'avais prévu une quatrième rencontre. Ils passent noël ensemble, chez lui et ils baisent comme des bêtes. Mais ça ressemblait trop au troisième épisode (où ils sont chez lui et baisent comme des bêtes.) Là, les personnages évoluent. Thierry a enfin des scrupules à tromper Stéphanie et il veut arrêter de voir Samia. L'Algérienne est à la fois déçu et en colère. Elle veut se venger en racontant tout à Stéphanie.
Le quatrième épisode est une transition vers la fin de la série. C'est le seul où il n'y a pas de scènes de sexe. C'est aussi la première fois que Stéphanie prend la parole. C'est une Bretonne trentenaire un peu coincée et elle ne se doutait pas que son copain couchait avec une autre fille.

Si vous voulez lire l'histoire, il faut cliquer ici.
Bonne lecture.

Commentaires