A la rencontre de Molly Saint Rose

Jusqu'ici, j'ai parlé avec des réalisateurs et des acteurs par Twitter, par mail, par Facebook, par téléphone, par Telegram... Mais je n'avais rencontré personne "en vrai". Voilà qui est réparé, avec Molly Saint Rose.

Je vais vous rassurer (ou vous décevoir ?) tout de suite, j'ai gardé mon pantalon !

Molly Saint Rose a été la muse de Jacquie & Michel, de John B Root et de Mario Salieri. On a pu parler à bâtons rompus de tournages, du milieu du X, des fans... Une fille qui a la tête sur les épaules et qui en a dans le ciboulot !
C'était une soirée très intéressante et Molly Saint Rose gagne à être connue.

Je l'ai fait réagir sur Nikita Bellucci et ses ados harceleurs... Elle aussi, elle reçoit des messages salaces... Et ce ne sont pas que des ados. J'ai l'impression que pour beaucoup de gens, les actrices de X couchent avec n'importe qui et elles sont en permanence en chaleur. Donc, ils se disent "pourquoi pas moi ?" Du moins, ça, c'est leur logique (NDLA : les actrices vous expliqueront qu'elles ne couchent qu'avec des partenaires choisis au préalable et qu'il leur arrive d'en refuser.) Après, il faut vraiment être con pour croire qu'une fille, quelle qu'elle soit voudra coucher après lu votre "salop jve t bz"...

Commentaires