Nikki Benz, il y aura un procès

Suite de l'affaire Nikki Benz. En décembre dernier, elle avait accusé Tony T, un réalisateur de l'avoir maltraitée lors d'un tournage. Après un mois de silence, le réalisateur a riposté en l'accusant d'avoir inventé une histoire pour rompre son contrat avec Brazzers.

Depuis, chacun campe sur ses positions. Mindgeek (Brazzers) dit avoir mené une enquête interne, qui a confirmé les dires de Nikki Benz. Ils ont alors viré Tony T.
Le réalisateur, lui, dit qu'après avoir revu les rushs (qu'il devait rendre publics) et interrogé des personnes présentes sur le plateau, rien ne corroborait la version de l'actrice. Suite à cela, il a décidé de poursuivre l'actrice, son ex-employeur et 50 (!) personnes impliquées dans l'affaire. Il dit que non seulement il a perdu son boulot, mais qu'il est désormais brûlé dans le porno.

Une conférence de presse est programmée pour le 16 mai. Néanmoins, le procès n'aura lieu qu'en 2018. On n'est donc pas prêt de savoir si c'était une histoire de réalisateur violent ou d'actrice mythomane...

Commentaires