Kink déménage !


L'Armurerie de San Fransisco est un bâtiment bien connu des amateurs de X. Avec le canapé du Backroom Casting Couch, c'est peut-être l'un des éléments de la pop-culture X le plus célèbre. Les vidéos de Kink.com commencent toujours par une vue en extérieur de lui. Lorsqu'on voit l'Armurerie en début de vidéo sur un tube, la suite promet d'être corsée...

Depuis que l'armée l'avait quitté, ce bâtiment du début du XXe siècle était à l'abandon ; on parlait d'y mettre à la place un immeuble de standing. Peter Acworth n'a pas hésité à débourser 14,5 millions de dollars pour se l'offrir, en 2006.
Acworth est l'un des millionnaires du porno sur internet. Cet étudiant britannique était aux Etats-Unis lorsqu'il lit l'histoire d'un pompier ayant fait fortune avec un site X. Passionné de SM, il lança son propre site dédié, hogtied.com. Dans les années 2000, il se diversifia et surtout, il commença à tourner lui-même. La chance d'Acworth, c'est que le principal site de SM, Insex, du fermer. Avec son immense QG, il pouvait tourner discrètement. De plus, il offre un aspect imposant, voir sinistre, qui rajoutait du mystère à ses productions. Kink se diversifie en mettant en scène des gays ou des transsexuels.
Personnellement, le SM, la domination, voir l'humiliation, ce n'est pas mon truc. Ce que j'aime bien, chez Kink, ce sont les débuts des scènes. Il y a de vrais efforts sur les décors et sur toute la partie jouée. Ensuite, lorsqu'ils passent à l'action, je zappe.


De toute façon, ne vous inquiétez pas, Kink va poursuivre son activité. Simplement, les tournages auront lieu en Californie et au Nevada. L'Armurerie a accueilli un concert des Chemical Brothers il y a un mois. Le studio organise également des visites. Le but est de convertir les lieux en salle de concert/discothèque permanente. Pour cela, il faudra faire de gros travaux de mises aux normes. Mais l'intérêt, ce sera de venir danser dans un lieu sulfureux...

Commentaires